La Foire

La Foire

Jeune société, en développement, TPE, start-up… un florilège de termes peuvent définir ma société.

Et dans la mesure où je ne vous connais pas tous, j'ai participé à une foire. Ça rapproche ! Vous pouvez aussi m'inviter à manger...ça fait moins d'investissements.

Tout est bon pour VOUS rencontrer, vous raconter notre histoire, notre concept mais aussi exposer (et vendre) nos articles en ayant un avis direct et concret.

Ebahissement/subjugation/évanouissement ou indifférence/pleur/cri???

J'ai choisi nos terres, Béziers. Certainement n’y étiez vous pas hahaha.

Béziers…Béziers… Ça vous parle? Pas forcément… Le sud? La méditerranée? 80.000 habitants, un maire médiatique, du rugby du vin du soleil et la féria. Toujours pas ?

Certes ce n’est pas le Paris Madrid Londres ou Milan de la mode... Je vous l'accorde. Mais pour une société en développement le temps est précieux, l’organisation contraignante… bon OK pas d’excuse Milan l’année prochaine.

Un nouveau test grandeur nature et ce auprès de tous… Et pour le coup le « tous » fut vraiment représenté.

Papy/mamie des hauts cantons qui descendent « dans la grand’ville une fois l’mois » ou ceux qui rentre tout juste du ski et viennent regarder les jacuzzis.

La famille qui profite des animations ou le jeune couple qui dépense en se baladant.

Roger qui virevolte du stand de charcuterie à celui d'un domaine viticole local ou Sarah qui vient découvrir les derniers articles à la mode.

Tout ce petit monde mixé, un régal.

Notre stand a marqué l’œil, attiré des personnes de tout horizon, le constat fut exclusivement positif !

 Mais finalement que retenir de cette foire ? L’ambiance est conviviale et les visiteurs réceptifs. Nous étions proche d’un stand de dégustation de vin…peut-être que ça aide. En tout cas être à votre contact, et non pas seulement une boutique en ligne comme tant d’autre, nous permet d’avancer, proposer des produits qui vous plaisent et qui vous correspondent.

Vous satisfaire est notre préoccupation, et comment y arriver sans vous écouter ?

Même si nous n’avons eu aucun évanouissement votre intérêt et vos réactions nous persuade de continuer dans cette voie.

Merci à vous !

Laisser une réponse